vendredi 13 décembre 2013

Resto mexicain et bar underground : la Candelaria

  

Le concept :
La candelaria c'est tout d'abord un petit resto (vraiment petit!) qui propose de la street food mexicaine (tacos, toastatas,... à 3€) à déguster sur une grande table en bois (la seule table d'ailleurs) ou même debout. 
Après ce repas mexicain (ou pas même!), on s'aperçoit qu'il y a une petite porte noire au fond de la salle, et non ce ne sont pas le toilettes mais l'entrée du bar à cocktails accolé au resto (et qui est tout de même le principal intérêt à venir ici!). Bar souterrain donc, qui fait penser à une cave, mais avec une ambiance travaillée, intimiste et underground à la fois.
Les cocktails sont faits devant vos yeux par de supers barmans d'après la carte ou simplement vos envies du moment que les barmans transformeront parfaitement bien en cocktail délicieux ! Bref, un lieu un peu atypique et sympa pour une soirée posé à déguster un ou deux cocktails en petits groupes. 

Les + :
Un lieu original 2 en 1 avec de la bonne street food mexicaine et un bar secret qui suit la tendance et qui propose des cocktails très bons!

Les - :
bar pas très grand, il vaut mieux ne pas arriver trop tard et pas trop couvert car on meurt vite de chaud !

Infos pratiques :
Cocktails à 12€
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 23h, le bar ouvre à partir de 18h
Adresse : 52 rue de Saintonge – 75003 Paris
Métro : filles du calvaire
01 42 74 41 28

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ 2013 Bric à Brac parisien.